Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 14:31
Merhaba (bonjour)

aujourdhui, nous avons découvert la plage de florya, très jolie, sur la mer de marmara, je pense que c'est là que je viendrai passé mes après midi, lorsque la temperature le permettra, il y a un joli parc, avec des activités pour les enfants, (petits et grands) et une piscine d'eau de mer, donc je vous en dirai certainement plus aux beaux jours



undefined


undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça y est, nous allons enfin pouvoir suivre toutes tes decouvertes en Turquie.............tu aurais du appeler ton blog, les aventures de Marie en Turquie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marie
  • : expat depuis janvier 2008, je vous invite a découvrir istanbul et la turquie comme moi je la ressent
  • Contact

Recherche

Liens