Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 08:01

 






Le bazar égyptien est différent du grand bazar, on y trouve surtout des épices et des plantes medicinales et bien sur des fromages, confiture de roses, et la "pastirma" viande sèchée de boeuf comme celle des grisons en suisse, et aussi il parait on y trouve les meilleurs saucisson de mouton, mais pas encore testé ce dernier, donc a suivre........(...)






 



j'y ai acheté donc mes épices, au poids et aussi le fameux safran d'Iran à prix d'or( celui-çi étant le plus cher du monde, mais le seul qui a du goût et qui ne se contente pas de coloré), je vous rassure je n'ai pris que 10 gr de filaments de cette épice si précieuse!!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de marie
  • : expat depuis janvier 2008, je vous invite a découvrir istanbul et la turquie comme moi je la ressent
  • Contact

Recherche

Liens