Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 18:18




vu le beau temps que nous avons en ce moment,
le thermomètre affiche les 31°nous nous sommes
enfin décidé a aller voir la mer noire, direction Kylios
petite village  au bord de la mer sur la rive europeenne




              vue du bosphore en direction de KYLIOS








 et toujours en face la rive asiatique





  



arrivés à KYLIOS, petit village, d'ou on aperçoit la mer noire, mais impossible de trouver la route de la mer, donc nous décidons d'aller à Gümüsdere, autre village sur la mer noire, et là on a trouvé tout de suite la mer avec une belle plage






 




Hélas nous n'avons pas nos maillots!!!!!!








eh!!!!! la mer noire est bleue!!!!!!!

















belle plage qu'en pensez vous? et une mer très calme, mais il parait qu'il y a beaucoup de courant, donc attention!!!!
d'après ce que nous avons vu les turcs ne savent pas très bien nager! ils font la nage de survie, comme je l'appelle, a grand coup de battement de pied et de bras, trop rigolo!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de marie
  • : expat depuis janvier 2008, je vous invite a découvrir istanbul et la turquie comme moi je la ressent
  • Contact

Recherche

Liens